Certains sites inaccessibles
Résolu
17 Juil à 14:39 CEST
Nous avons appliqué l’ensemble des paramètres PHP sur tous les domaines qui étaient concernés. L’ensemble des sites sont revenus à la normale. Si vous rencontrez des anomalies persistantes, n’hésitez pas à contacter notre support.
L’équipe Brocloud
Services affectés
Mis à jour
17 Juil à 12:44 CEST
Nous continuons de déployer massivement des paramètres PHP pour permettre à l’ensemble des sites de revenir à la normale et optimiser les performances de nos serveurs.
Certains redémarrage peuvent occasionner des pics de déconnexion sur certains sites. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous tenons informés ici.
Services affectés
Mis à jour
17 Juil à 10:02 CEST
Suite à une mise à jour de Plesk, certains fichiers de configuration PHP semblent avoir besoin d’une action manuelle pour être recrées. Pour solutionner l’erreur 503, il suffit de basculer la version PHP vers une autre et de revenir à la version initiale. Cela recrée aussitôt le fichier de configuration et le domaine est de nouveau accessible. Nous effectuons cette action sur l’ensemble des domaines progressivement. Si votre site reste inaccessible, n’hésitez pas à nous contacter. Merci de votre patience et de votre compréhension.
L’équipe Brocloud
Services affectés
Créé
17 Juil à 02:37 CEST
Nous faisons évoluer Plesk pour améliorer le service d'hébergement web et la sécurité. Certains utilisateurs signalent un impact sur l'accès aux sites web. Nous travaillons en ce moment pour rétablir un accès total au plus vite. Merci pour votre patience.
Services affectés